Chez Happeo, nos clients sont notre plus grande fierté

Découvrez comment nos clients utilisent Happeo pour améliorer leur communication interne et développer des équipes plus collaboratives, épanouies, et productives.

Doctolib utilise Happeo pour aligner sa culture d’entreprise

Doctolib est l'une des entreprises technologiques les plus dynamiques en Europe. L'entreprise emploie plus de 1600 employés et a pour but de faciliter l’accès à l'un des services les plus cruciaux au monde : les soins de santé. L’application Doctolib permet à plus de 135 000 professionnels de santé d’entrer en contact avec plus de 35 millions de patients, un chiffre qui ne fait qu’augmenter chaque jour.

Lire le Cas Client Doctolib

Featured Customer

Ne nous croyez pas sur parole

 
Happeo a une note de 4,5 sur 5 sur G2

« Happeo est une plateforme user-friendly et personnalisable pour une meilleure communication et un lieu de travail numérique. Il est simple de créer une plateforme interne personnalisée pour diffuser des communications internes, des actualités, et des ressources selon les besoins des employés grâce à des modèles pré-construits. »
Customer photo

Davindra Basdeo

Coordinateur Principal des Opérations

« Cette capacité à communiquer rapidement et à améliorer la collaboration n'est égalée par aucune autre solution. Nos collaborateurs du monde entier peuvent recevoir de l'information, collaborer, et communiquer en temps réel. Ils peuvent aussi répondre rapidement et publiquement aux questions pour éviter d'avoir à envoyer les mêmes emails plusieurs fois. »
Customer photo

Molly Quinn

Directrice Marketing et Communication

« Notre onboarding des nouveaux employés s'est grandement amélioré grâce aux Pages intranet d'Happeo. Au lieu d'avoir à organiser une réunion et d'envoyer la présentation à chacun des nouveaux employés, nous avons dorénavant une Page intranet entière à laquelle ils peuvent facilement se référer. »
Customer photo

Calene Horton

Responsable des Opérations RH

Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer

Hundreds of companies trust Happeo to grow their business

See how businesses around the world are using Happeo to grow happier more productive teams.

How Doctolib uses business alignment to facilitate exponential growth

Doctolib is one of Europe’s fastest-growing tech companies, employing over 1600 people to facilitate one of the most crucial services in the world at this very moment – access to healthcare. Their app helps over 135.000 practitioners connect with a patient community of over 35 million people in France and Germany – and that number goes up by the day.

Read Doctolib's story

Featured Customer

Don’t just take our word for it

 
Happeo is rated 4.5 out of 5 stars on G2

“A user friendly, customizable platform for communication and shared work spaces. Easy to create a customized internal platform for company communications, news, and resources for employee needs through pre-built templates”
Customer photo

Davindra Basdeo

Senior Operations Coordinator

“The ability to quickly communicate and scale collaboration is second to none. Users across the globe can receive information, connect and collaborate in real time – answer questions quickly and publicly to avoid duplicative emails.”
Customer photo

Molly Quinn

Director of Marketing and Communications

“Our onboarding experience has greatly improved thanks to Happeo’s Pages. Instead of having a quick meeting and sending out slides to new employees, we now have an entire Page they can easily refer to.”
Customer photo

Calene Horton

People Operations Manager

Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer