Nos clients révolutionnent leur communication interne avec Happeo

Nos clients sont notre plus grande fierté. C’est pourquoi nous avons creusé et trouvé les quatres éléments qui distinguent nos clients des autres entreprises en termes de communication interne.

Demander une Démo

 

Les 4 aspects qui rendent les clients Happeo uniques

Lire nos Cas Clients
Ils ont un déploiement rapide

Le temps moyen de déploiement d’un intranet est de 1,2 années. Avec Happeo, nos clients mettent 6 à 8 semaines. Comment ? C’est simple: l’intranet Happeo est si « user-friendly » que n’importe qui peut créer du contenu. Votre hub d’information dispose alors d’un nombre illimité de contributeurs, et sera donc opérationnel en un rien de temps.

Ils utilisent Happeo tous les jours

Un intranet n’est utile que s’il est utilisé fréquemment. Nos clients utilisent Happeo si souvent que nous avons pulvérisé les normes et références de l’industrie. Pour une bonne raison: chaque fonctionnalité de notre intranet suit une approche centrée sur l'expérience utilisateur.

Ils utilisent Happeo pour travailler

La simplicité d’utilisation est une chose, l’utilité en est une autre. C’est pourquoi Happeo s’intègre à Google Workspace et Microsoft 365. Plus besoin de changer d’onglet: nos clients utilisent Happeo pour collaborer directement sur un document Doc, Sheet, ou Slide. Ils peuvent même effectuer une recherche pour trouver du contenu dans Happeo, dans Drive, et même dans Gmail.

Ils adorent la data

Happeo ne se contente pas de vous donner les outils pour changer votre communication interne. Nous vous permettons aussi d’analyser l’impact direct de ce changement. Les fonctionnalités analytics d’Happeo vous donnent les données de base, comme le nombre de visites, likes, ou commentaires sur une page. Mais aussi des informations plus poussées comme l’engagement des employés à travers la plateforme, qui sont vos influenceurs internes, ou encore le contenu que vos employés recherchent.

Ne nous croyez pas sur parole

 
Happeo a une note de 4,5 sur 5 sur G2

« Happeo est une plateforme user-friendly et personnalisable pour une meilleure communication et un lieu de travail numérique. Il est simple de créer une plateforme interne personnalisée pour diffuser des communications internes, des actualités, et des ressources selon les besoins des employés grâce à des modèles pré-construits. »
Customer photo

Davindra Basdeo

Coordinateur Principal des Opérations

« Cette capacité à communiquer rapidement et à améliorer la collaboration n'est égalée par aucune autre solution. Nos collaborateurs du monde entier peuvent recevoir de l'information, collaborer, et communiquer en temps réel. Ils peuvent aussi répondre rapidement et publiquement aux questions pour éviter d'avoir à envoyer les mêmes emails plusieurs fois. »
Customer photo

Molly Quinn

Directrice Marketing et Communication

« Notre onboarding des nouveaux employés s'est grandement amélioré grâce aux Pages intranet d'Happeo. Au lieu d'avoir à organiser une réunion et d'envoyer la présentation à chacun des nouveaux employés, nous avons dorénavant une Page intranet entière à laquelle ils peuvent facilement se référer. »
Customer photo

Calene Horton

Responsable des Opérations RH

Un déploiement rapide

Le déploiement d’un nouvel intranet social représente 20% d’installation technique et 80% de gestion interne du changement. Happeo vous aide à 100%. Il y a toujours un délai entre la signature du contrat et le lancement d’une plateforme intranet: nous faisons en sorte que ce délai soit le plus court possible. Le resultat ? Un déploiement rapide pour que vous bénéficiez de votre intranet le plus rapidement possible.

Demander un Devis
Happeo Intranet Pages
Happeo Intranet Pages

Plus on est de fous, plus on rit

Un intranet n’est utile que s’il est adopté par vos employés. Mais comment mesurer l’adoption de votre intranet ? C’est simple: divisez la moyenne d’utilisateurs quotidiens (DAU) par la moyenne d’utilisateurs mensuels (MAU). Le résultat (DAU/MAU) indique combien de vos utilisateurs mensuels sont actifs quotidiennement. Le ratio DAU/MAU d’Happeo est de 52%. En d’autres termes, vos employés vont adorer utiliser Happeo.

Demander une Démo

Workspace et Happeo: une « love-story »

Happeo décuple les avantages de votre licence Workspace. Chez Happeo, on ❤️ Google Workspace. Vos fichiers stockés dans Google Drive sont trouvables depuis Happeo. Vos documents (Doc, Slides, Sheet) sont éditables directement depuis Happeo. Vos utilisateurs Happeo sont importés directement depuis Google Groups. Grâce à l'intégration complète d’Happeo avec les outils Google, vous verrez votre utilisation de Workspace augmenter de 12,5% au cours des six premiers mois.

En savoir plus
Happeo Intranet Pages
Happeo Intranet Pages

La data, une évidence pour Happeo

Si personne ne lit votre message, a-t-il vraiment été envoyé ? Happeo propose l’une des fonctionnalités analytics les plus riches sur le marché. Grâce à cette approche axée sur la data pour votre communication interne, vous pouvez mieux évaluer les résultats de votre intranet social et optimiser votre stratégie de communication si nécessaire.

Découvrir la fonctionnalité Advanced Analytics

Même Google adore l'intégration d’Happeo avec Workspace

« Happeo comble une lacune et fournit un produit efficace en combinaison avec Google Workspace qui permet aux clients d’avoir un intranet social sans le développer eux-mêmes. »

– Dick Dijkstra, Responsable des Partenaires Technologiques Google Cloud

FAQ

Quels sont les tarifs d’Happeo ?

Il n’y a pas deux intranet sociaux identiques: c’est pourquoi nous adaptons tarifs aux souhaits et besoins de votre entreprise. Nous proposons un aperçu détaillé des différents packages Happeo: jetez-y un coup d'œil. Si vous avez des questions ou si vous voulez un devis personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter.

Existe-t-il une application Happeo ?

Oui! Happeo propose une application iOS et Android. La version PC s’adapte aussi à toutes les tailles d’écran. Que vos employés soient derrière un bureau, en déplacement, ou sur le terrain, ils ont accès à Happeo.

Quels types d’entreprises utilisent Happeo ?

Les meilleures ! Plus sérieusement, nous proposons un intranet social à toutes les entreprises qui utilisent Google Workspace ou Microsoft 365; peu importe leur taille, pays, ou secteur d’industrie. De la scale-up technologique à la grande entreprise multinationale, de la distribution au secteur de la santé. Happeo est là pour vous.

Peut-on avoir une démo de la plateforme Happeo ?

Bien sur ! Il vous suffit de demander une démo d’Happeo . Nous prendrons contact avec vous le plus vite possible, pour qu’enfin vous ayez un VRAI intranet social.

Here’s how Happeo’s customers are changing workplace communication

Happeo’s customers are unlike any other customers. We dug deep and found the four things that set our customers apart from other companies.

The 4 things that make Happeo customers unique

Our customers launch fast

The average intranet-launch time? 1.2 years. Happeo’s average launch time? 6-8 weeks. How? Simple: it’s so user friendly, anyone can create content. Your single source for truth can have unlimited contributors, so it will be up in no time – and we’ll help those contributors become expert communicators – no matter which department you sit or what your background is.

Our customers use Happeo every day

There’s only one thing that defines how useful an intranet is, and that’s how often it’s actually used. Our customers use Happeo so often that we’ve smashed industry benchmarks, and for good reason: every feature and component follows our user-first design approach.

Our customers work in their intranet

Ease of use is one thing, usefulness is another. That’s why Happeo integrates natively with Google Workspace and Microsoft 365. That’s right – no need to switch tabs. Our customers use Happeo to browse and work with Doc, Sheet, Slide, Word, Excel, PowerPoint or anything else that Google Workspace & Microsoft 365 offer, and search across content in the platform, in Drive and OneDrive, or even in your Gmail and Outlook.

Our customers love data

We don’t just give you the tools to change the way your company communicates. We let you analyze the exact impact of that change. Happeo’s rich analytics go beyond “page visits”, “likes” and “comments”, diving deeper to show you engagement across the platform, who your influencers are and even the content your people are searching for and more importantly – what they can’t find, but really need.

Don’t just take our word for it

 
Happeo is rated 4.5 out of 5 stars on G2

“A user friendly, customizable platform for communication and shared work spaces. Easy to create a customized internal platform for company communications, news, and resources for employee needs through pre-built templates”
Customer photo

Davindra Basdeo

Senior Operations Coordinator

“The ability to quickly communicate and scale collaboration is second to none. Users across the globe can receive information, connect and collaborate in real time – answer questions quickly and publicly to avoid duplicative emails.”
Customer photo

Molly Quinn

Director of Marketing and Communications

“Our onboarding experience has greatly improved thanks to Happeo’s Pages. Instead of having a quick meeting and sending out slides to new employees, we now have an entire Page they can easily refer to.”
Customer photo

Calene Horton

People Operations Manager

Reduced launch time, increased value

Launching a new social intranet is 20% tech setup, and 80% change management – and we’re here 100% of the time. There’s always time between signing the contract and launching the platform, and with our help we’ll make that time as short as possible. The result? Quick time to launch, quick time to value.

Get a quote
Happeo Intranet Pages
Happeo Intranet Pages

The more, the merrier

How do you measure adoption? Simple: calculate the ratio between Daily Average Use and Monthly Average Use. The figure you end up with shows how many monthly users are active on a daily basis. Happeo’s DAU/MAU ratio sits at 52% – enough to define us as “World class”. In other words: your licence fees are well spent.

See a demo

Your digital workspace and Happeo, a love story

Happeo increases the value you get from your Workspace and Microsoft 365 licenses. Why? Because we ❤️ Google Workspace alongside Microsoft 365. Your files are stored in Google Drive and Microsoft’s OneDrive. Your Word or Docs can be opened in the platform. Users are imported from Google Groups or Azure Active Directory. Happeo is so deeply integrated with both – on average, you’ll see your usage go up by 47%.

Learn more
Happeo Intranet Pages
Happeo Intranet Pages

Data-driven, it’s a given

If no one read your message, was it really sent? Happeo has one of the most complete suites of Analytics in the industry, allowing you to take a data-driven approach to your workforce communications. It’s a better way to optimize and evaluate your social intranet. It makes it easy to give the people what they want – so they’ll keep coming back for more.

See Happeo’s Advanced Analytics

Even Google loves how Happeo works with Workspace

“Happeo fills that gap. You provide a very solid product on top of Google Workspace that allows customers to have a social intranet without them building it themselves.”

– Dick Dijkstra, Google Cloud Technology Partner Lead

Frequently Asked Questions

What’s Happeo’s pricing like?

No social intranet is the same, which is why we tailor our price to your company’s wishes. We have an outline of the pricing packages available, so have a look at Happeo’s pricing page. If you have any questions or would like a personalized quote, don’t hesitate to get in touch with us.

Is there a Happeo app?

Yes! Happeo has both native iOS and Android apps available, and the desktop version can scale to any screen size. Whether your workforce is always on the front lines, on-the-go or behind a desk, you’ll be able to reach them whenever you need.

What kind of companies use Happeo?

The best kind! Ok, seriously: we serve companies of all makes, locations and sizes, so long as they run on Google Workspace or Microsoft 365. From fast-growing tech companies to large scale enterprises, from retail to manufacturing and healthcare – we’re there for you.

Can I get a Happeo demo?

Of course! Just request a Happeo demo by filling out the form, and we’ll be in touch faster than you can say “FINALLY, a social intranet people actually love to use!”