L’intranet social pour des employés plus épanouis et productifs

Un intranet collaboratif et réseau social d’entreprise qui rapproche et motive vos employés, peu importe où ils se trouvent.

Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
1

Tenez tous vous effectifs informés

De nos jours, tout change à Vitesse grand V; garder tout le monde sur la même page peut s’avérer compliqué. Happeo simplifie la création et la diffusion d’actualités aux bonnes personnes, l’analyse des messages, et l’optimisation de la communication. Résultat: tout le monde va dans la même direction.

Happeo Intranet Channels
2

Rassemblez et engagez vos employés

Si vos employés ne se connaissent pas et ne comprennent pas le rôle des autres, ils ne peuvent pas se faire confiance ou s’entraider. Happeo rassemble vos équipes et employés autour de Communautés et Page intranet spécifiques à des projets, intérêts, et activités sociales.

Happeo Intranet Pages
3

Établissez une source unique d’information

Quand une personne vous dit « j’adore mon travail », elle ne parle sûrement pas des 7,6 heures par semaine passées à chercher de l’information. Happeo rassemble toutes vos connaissances, ressources, et applications sur une seule plateforme simple à structurer et utiliser.

Happeo Intranet Analytics
4

Analysez et optimisez votre environnement de travail

Ce qui peut être évalué peut être optimisé. Happeo vous permet de plus facilement expérimenter et optimiser dans votre intranet social grâce l’évaluation et l’analyse de données exploitables. Le secret ? Un tableau de bord Analytics hyper intuitif.

Happeo Intranet Deployment
5

Souriez 😉 vos employés sont dorénavant plus épanouis

Ne nous croyez pas sur parole

 
Happeo a une note de 4,5 sur 5 sur G2

« Happeo est une plateforme user-friendly et personnalisable pour une meilleure communication et un lieu de travail numérique. Il est simple de créer une plateforme interne personnalisée pour diffuser des communications internes, des actualités, et des ressources selon les besoins des employés grâce à des modèles pré-construits. »
Customer photo

Davindra Basdeo

Coordinateur Principal des Opérations

« Cette capacité à communiquer rapidement et à améliorer la collaboration n'est égalée par aucune autre solution. Nos collaborateurs du monde entier peuvent recevoir de l'information, collaborer, et communiquer en temps réel. Ils peuvent aussi répondre rapidement et publiquement aux questions pour éviter d'avoir à envoyer les mêmes emails plusieurs fois. »
Customer photo

Molly Quinn

Directrice Marketing et Communication

« Notre onboarding des nouveaux employés s'est grandement amélioré grâce aux Pages intranet d'Happeo. Au lieu d'avoir à organiser une réunion et d'envoyer la présentation à chacun des nouveaux employés, nous avons dorénavant une Page intranet entière à laquelle ils peuvent facilement se référer. »
Customer photo

Calene Horton

Responsable des Opérations RH

Continuez à travailler avec vos outils préférés

Happeo rassemble vos applications et outils préférés en un seul endroit, accessible à tous. Sautez d'une application à l'autre rapidement ou intégrez-les directement grâce à notre API sécurisé. Une infinité de possibilités s'ouvrent à vous.

Happeo Intranet Integrations

Une plateforme reconnue et primée

Happeo est un intranet social récompensé à plusieurs reprises. Retrouvez-nous dans plusieurs rapports Gartner, en tête des catégories sur G2, et dans diverses contributions à Forbes.

Happeo Intranet Deployment

Ressources Happeo

Recevez les dernières actualités en termes de communication interne, de développement des intranets sociaux, et de collaboration interne.

Vidéos et plus encore

Your trusted solution to information chaos

The intranet fast-moving companies use to connect growing teams with the knowledge, news and tools they need to do their best work – together.

Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
Happeo customer
1

Keep everyone informed, no matter the change

Things change – especially in the world today. Keeping everyone on the same page is a challenge for global businesses. Happeo makes it easy to target and distribute news to the right people, analyze the impact and optimize the message. The result? Everyone gets where you’re going.

Happeo Intranet Channels
2

Connect your colleagues and engage communities

If people don’t know each other, they can’t trust each other. If teams don’t know what they’re doing, they can’t help each other. Happeo connects teams and people in an organic way – by letting them form Channels and Pages around projects, interests or social initiatives. No more unfamiliar faces, even if you’re fully remote.

Happeo Intranet Pages
3

Establish a single source of truth

When people say “I love my job”, they’re not talking about the 7.6 hours per week spent trying to find information they need to do their work. Happeo brings all your disparate resources, applications and knowledge together in one easily structured and searchable home.

Happeo Intranet Analytics
4

Analyze and optimize for a better working environment

What can be measured, can be improved. Happeo helps you to shift from a “send and forget” to an “analyze and optimize” mindset, making it easier to experiment and evaluate in a data-driven way. The secret weapon? The world’s friendliest Analytics dashboard.

Happeo Intranet Deployment
5

Smile 😉 You just made work a happier place

Don’t just take our word for it

 
Happeo is rated 4.5 out of 5 stars on G2

“A user friendly, customizable platform for communication and shared work spaces. Easy to create a customized internal platform for company communications, news, and resources for employee needs through pre-built templates”
Customer photo

Davindra Basdeo

Senior Operations Coordinator

“The ability to quickly communicate and scale collaboration is second to none. Users across the globe can receive information, connect and collaborate in real time – answer questions quickly and publicly to avoid duplicative emails.”
Customer photo

Molly Quinn

Director of Marketing and Communications

“Our onboarding experience has greatly improved thanks to Happeo’s Pages. Instead of having a quick meeting and sending out slides to new employees, we now have an entire Page they can easily refer to.”
Customer photo

Calene Horton

People Operations Manager

Work with the existing tools you love

Happeo brings the tools you know and love together in one universally-accessible place. Jump to applications from our Launcher or integrate with our secure API connection. The possibilities are endless.

Happeo Intranet Integrations

All proofs rest on premises

Happeo is a multi-award winning social intranet. Find us in Gartner’s reports, leading categories on G2 and contributing to Forbes.

Happeo Intranet Deployment

Happeo resources

Get the latest on Internal Comms, social-intranet developments and remote collaboration